Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Qui Fait quoi! Vos métiers (lvl40)
Aethii ... la "mangouste noire" Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:04 par Tuatha

» enfin de retour !
Aethii ... la "mangouste noire" Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:59 par corak

» Petite photo de famille!
Aethii ... la "mangouste noire" Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:26 par corak

» Guide du Routarquilonien et autres Aventuriers en Herbe : " Mais où qu'elles sont les quètes ? "
Aethii ... la "mangouste noire" Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:48 par rashaltar

» Quetes ressources : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Aethii ... la "mangouste noire" Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:33 par rashaltar

» Cromenbourg n est plus
Aethii ... la "mangouste noire" Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:53 par Davidix

» Ce qui nous attends ...
Aethii ... la "mangouste noire" Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:43 par Davidix

» Pas encore guildée
Aethii ... la "mangouste noire" Icon_minitimeDim 21 Sep - 3:54 par Angedouce

» Absence momentanée
Aethii ... la "mangouste noire" Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:19 par Davidix

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Tamaris
Aethii ... la "mangouste noire" I_vote_lcapAethii ... la "mangouste noire" I_voting_barAethii ... la "mangouste noire" I_vote_rcap 
Aethii
Aethii ... la "mangouste noire" I_vote_lcapAethii ... la "mangouste noire" I_voting_barAethii ... la "mangouste noire" I_vote_rcap 
lactee
Aethii ... la "mangouste noire" I_vote_lcapAethii ... la "mangouste noire" I_voting_barAethii ... la "mangouste noire" I_vote_rcap 
Tuatha
Aethii ... la "mangouste noire" I_vote_lcapAethii ... la "mangouste noire" I_voting_barAethii ... la "mangouste noire" I_vote_rcap 
BløodBlack
Aethii ... la "mangouste noire" I_vote_lcapAethii ... la "mangouste noire" I_voting_barAethii ... la "mangouste noire" I_vote_rcap 
aelkar
Aethii ... la "mangouste noire" I_vote_lcapAethii ... la "mangouste noire" I_voting_barAethii ... la "mangouste noire" I_vote_rcap 
Gwenaelle
Aethii ... la "mangouste noire" I_vote_lcapAethii ... la "mangouste noire" I_voting_barAethii ... la "mangouste noire" I_vote_rcap 
Kiliana
Aethii ... la "mangouste noire" I_vote_lcapAethii ... la "mangouste noire" I_voting_barAethii ... la "mangouste noire" I_vote_rcap 
corak
Aethii ... la "mangouste noire" I_vote_lcapAethii ... la "mangouste noire" I_voting_barAethii ... la "mangouste noire" I_vote_rcap 
gorr
Aethii ... la "mangouste noire" I_vote_lcapAethii ... la "mangouste noire" I_voting_barAethii ... la "mangouste noire" I_vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aethii ... la "mangouste noire"

Aller en bas 
AuteurMessage
Aethii

Aethii


Nombre de messages : 66
Age : 56
Classe : Assassin (lvl 80)
Grade : 1-Strategos (MG)
Date d'inscription : 30/07/2008

Aethii ... la "mangouste noire" Empty
MessageSujet: Aethii ... la "mangouste noire"   Aethii ... la "mangouste noire" Icon_minitimeLun 1 Sep - 5:14

Aethii ... la "mangouste noire" Aethiirplamangoustenoiryq0


Il ya peu ... grace au pouvoir d'un médaillon atlante ... j'ais recouvrée la mémoire ... mon passé ... l'histoire de ma vie ... Mais prenez donc un tabouret et servez vous une chopine ... je m'en vais vous la narrer ...


_____________________________



J'ais grandie dans les ruelles insalubres de Khemi ; fille de "courtisane" dont je n'ais jamais connue ni le sein ni le visage, recueillie par le vieu pêcheur Léphré qui rejoignit Set dans ma septieme année ; je me suis élevée toute seule vivant de chapardages sur les riches étales des marchands et dormant dans la cabane que m'avait légué le vieil homme !

Une gosse des rues rompue a faire la course avec les gardes de la cité stygienne ... j'en connaissais toutes les méandres et developpais une velocité sans pareil a me faufiler dans ses moindres recoins ...


Ma cabane
Aethii ... la "mangouste noire" Aethiirpcabanedupecheuryy9


Des l'âge de 16 ans c'est dans les tavernes dépravées de la ville, que j'ais debutée dans l'art des rapines plus , hum disons ... numéraires ... tours à tours , entraineuse , courtisane et "danseuse à la bougie" ...
Je charmais les belliqueux et vicieux , hommes ou femmes , dont , une fois imbibés d'alcool , étourdis de vapeurs de lotus et épuisés des étreintes que j'accordais aux plus offrants , il etait aisé de derober la bourse .

"Danseuse à la bougie"
Aethii ... la "mangouste noire" 01aethiirpdanseusealabogm3


Jusqu'a ce que mon "petit manège" soit remarqué par un client pas comme les autres ... Ce tenant dans l'ombre , il m'observait depuis plusieures semaines deja , lorsqu'il m'offrit mon premier contrat : tuer un homme pour de l'argent ... la chose me serait facile selon lui et la récompence équivalente à 5 mois de mes "danses à la bougie" ...


C'est le sang saturé de lotus noir que je reussie à honorer mon premier contrat !
Ma dague avait plongée et traversée le coeur ... mort sur le coup ... rapide efficace et silencieu , ainsi que me l'avait suggéré l'homme de l'ombre .


"Mon premier contrat"
Aethii ... la "mangouste noire" 03aethiirp1ercontratgz3


Je ne savais jamais le pourquoi du comment ... l'homme de l'ombre me donnait un nom et un point de "rendez vous" avec la victime ... Il avait été lui même tueur à gage jusqu'au jour ou une vilaine blessure au genoux , l' avait condamné a ne plus pouvoir exercer sans risques pour sa vie ...


Kelth "L'homme de l'ombre"
Aethii ... la "mangouste noire" 02aethiirplhommesombrenk8


Très vite je fus le bras armé de kelth , tel etait son nom ; et notre association , elle , devins aussi lucrative ... hum ... qu'affective ...


Aethii ... la "mangouste noire" Aethiirplebaiserxv0


Il trouvait les contrats je fesais la besogne ... Ceux-ci ce succédaient ... plus ou moins faciles, plus ou moins rémunérés ...

"La Mangouste Noire"
Aethii ... la "mangouste noire" Aethiirplassassin02yr0

Avec le temps l'apprentissage de Kelth portait ses fruits ... J'apprie rapidement à faire de l'ombre mon alliée et acquie une dexteritée au maniement des dagues , sans égale ... ce qui me vallue le surnom de "mangouste noire"...

Nous étions heureux ... Jusqu'au jour ou nous sommes tombés dans le guet-apens des hommes de mains de ce marchand d'esclave sur lequel j'avais un gros contrat ... un dénommé Saddur !


Je me retouvais bientot sur sa galere à me plier à ces plus vils caprices sous peines d'encore plus cruels sevices!


Un jour j'appercue Kelth enchainé à une rame ... nous avions étés "vendus" par nos employeurs ... sans doutes craignaient t'ils notre reputation et notre indépendance vis à vis du milieu de Khemi ... les jours de bonheurs etaient revolus ... Je fus complètement abattue, envahie d'un profond et immense desarrois ; lorsque le corps usé et sans vie de Kelth fut jetté par dessus bord ... Tout espoir avait disparu !


Puis il y eut cette tempête et le naufrage ... et je me retrouvais bientot sur une plage de sable blanc ... sortie de ma torpeur par une chaleur accablante et les mots d'un vieillard nommé Kalanthes ... ma tête était lourde mais comme vidée ... sans mémoire aucune ... un etrange tatouage sur le sein droit ...!


Aethii ... la "mangouste noire" Aethiirpnaufragedk0

(à suivre)


Dernière édition par Aethii le Ven 5 Sep - 1:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Aethii ... la "mangouste noire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des "rerolls"..
» Bug "Out of Memory"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Histoires (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser