Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Qui Fait quoi! Vos métiers (lvl40)
Pas encore guildée Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:04 par Tuatha

» enfin de retour !
Pas encore guildée Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:59 par corak

» Petite photo de famille!
Pas encore guildée Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:26 par corak

» Guide du Routarquilonien et autres Aventuriers en Herbe : " Mais où qu'elles sont les quètes ? "
Pas encore guildée Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:48 par rashaltar

» Quetes ressources : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Pas encore guildée Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:33 par rashaltar

» Cromenbourg n est plus
Pas encore guildée Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:53 par Davidix

» Ce qui nous attends ...
Pas encore guildée Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:43 par Davidix

» Pas encore guildée
Pas encore guildée Icon_minitimeDim 21 Sep - 3:54 par Angedouce

» Absence momentanée
Pas encore guildée Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:19 par Davidix

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Tamaris
Pas encore guildée I_vote_lcapPas encore guildée I_voting_barPas encore guildée I_vote_rcap 
Aethii
Pas encore guildée I_vote_lcapPas encore guildée I_voting_barPas encore guildée I_vote_rcap 
lactee
Pas encore guildée I_vote_lcapPas encore guildée I_voting_barPas encore guildée I_vote_rcap 
Tuatha
Pas encore guildée I_vote_lcapPas encore guildée I_voting_barPas encore guildée I_vote_rcap 
BløodBlack
Pas encore guildée I_vote_lcapPas encore guildée I_voting_barPas encore guildée I_vote_rcap 
aelkar
Pas encore guildée I_vote_lcapPas encore guildée I_voting_barPas encore guildée I_vote_rcap 
Gwenaelle
Pas encore guildée I_vote_lcapPas encore guildée I_voting_barPas encore guildée I_vote_rcap 
Kiliana
Pas encore guildée I_vote_lcapPas encore guildée I_voting_barPas encore guildée I_vote_rcap 
corak
Pas encore guildée I_vote_lcapPas encore guildée I_voting_barPas encore guildée I_vote_rcap 
gorr
Pas encore guildée I_vote_lcapPas encore guildée I_voting_barPas encore guildée I_vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pas encore guildée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angedouce

Angedouce


Nombre de messages : 4
Age : 44
Classe : Prêtresse de Mitra
Date d'inscription : 13/09/2008

Pas encore guildée Empty
MessageSujet: Pas encore guildée   Pas encore guildée Icon_minitimeSam 13 Sep - 4:47

Bonjour à toutes et à tous,

Après maintes discussions avec la célèbre Tamaris, je viens prendre la température de votre guilde pour voir si ma petite Angedouce (Prêtresse de Mitra niveau 49) va venir vous rejoindre. Je voudrais déjà me rendre compte de l'ambiance avant de vous imposer ma présence Very Happy

Actuellement mes trois personnages font partis d'une seule et même guilde qui est : "Les Valkyries". Deux de ces personnages évoluent avec la seconde personne de la guilde (et oui, nous ne sommes que deux joueuses dans cette guilde). Par contre ma petite prêtresse passe son temps à soigner d'illustres inconnus ou à faire tomber les hordes de mécréants (Sort Répulsion). Je trouve que son talent est mal employé et suis toute disposée à vous en faire profiter. En lisant vos présentations je me suis rendue compte que je ne ferais pas d'ombre à Lactée puisque mes occupations en dehors de mon travail m'obligent à me connecter très tard et exceptionnellement dans la journée. Donc les noctambules n'auront plus à se soucier de leur vie Wink

Voilà, je suis impatiente de commencer à vous faire bénéficier de mes soins et de mes bénédictions. N'hésitez pas à contacter une de mes trois Valkyries et je me ferais un plaisir de venir vous aider.

En dehors d'Angedouce il y a Rackalia, conquérante niveau 53 et Racklia, éclaireuse niveau 22...

A bientôt bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris

Tamaris


Nombre de messages : 77
Age : 50
Classe : Eclaireuse
Grade : 2-Taxiarchos
Date d'inscription : 05/08/2008

Pas encore guildée Empty
MessageSujet: Re: Pas encore guildée   Pas encore guildée Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:10

Alors ça y est !! Mitra que le chemin a été long et parsemé de doutes, mais bienvenue parmi nous cheers
Je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi pour jouer à part l'autre jour où nous avons discuté, aussi je t'envoie une invitation dès que j'ai deux minutes pour me connecter (donc sûrement demain...)!
A très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angedouce

Angedouce


Nombre de messages : 4
Age : 44
Classe : Prêtresse de Mitra
Date d'inscription : 13/09/2008

Pas encore guildée Empty
MessageSujet: Re: Pas encore guildée   Pas encore guildée Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:50

Pas de précipitation Very Happy , je veux d'abord jouer un peu avec vous avant d'abandonner ma petite guilde. Une prêtresse, ça se soigne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angedouce

Angedouce


Nombre de messages : 4
Age : 44
Classe : Prêtresse de Mitra
Date d'inscription : 13/09/2008

Pas encore guildée Empty
MessageSujet: Re: Pas encore guildée   Pas encore guildée Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:35

Bon, après mon franc succès, je retourne auprès de mes petites Valkyries, bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris

Tamaris


Nombre de messages : 77
Age : 50
Classe : Eclaireuse
Grade : 2-Taxiarchos
Date d'inscription : 05/08/2008

Pas encore guildée Empty
MessageSujet: Re: Pas encore guildée   Pas encore guildée Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:07

J'ai encore raté une marche ou quoi?? Neutral
Il faut dire que ces derniers jours je n'ai pas pu me connecter faute de temps, et du coup je ne sais même plus ce qui s'est passé dans la guilde drunken
Tu pourrais m'aider à raccrocher les wagons?
Est-ce que je dois comprendre que finalement tu as chagé d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
Angedouce

Angedouce


Nombre de messages : 4
Age : 44
Classe : Prêtresse de Mitra
Date d'inscription : 13/09/2008

Pas encore guildée Empty
MessageSujet: Re: Pas encore guildée   Pas encore guildée Icon_minitimeDim 21 Sep - 3:54

Ne t'inquiètes pas, c'est que justement il ne s'est rien passé. En trois semaines je n'ai pas eu une seule occasion de faire une quête avec vous, j'ai des horaires non compatibles.

J'ai bien essayé d'entamer la conversation plusieurs fois mais c'est toujours moi qui me lance, je suis déjà assez timide comme ça. Donc voilà, si à l'occasion vous avez besoin d'aide, je me ferais un plaisir de me joindre à vous. En revanche, je reste dans ma guilde, nous ne sommes que deux, mais on se parle souvent.



P.S.: à ce jour, mon post a quand même était lu 41 fois, j'espérais une petite marque de sympathie des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas encore guildée Empty
MessageSujet: Re: Pas encore guildée   Pas encore guildée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas encore guildée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations et Tutoriaux :: DIVERS ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser