Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Qui Fait quoi! Vos métiers (lvl40)
TRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:04 par Tuatha

» enfin de retour !
TRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:59 par corak

» Petite photo de famille!
TRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:26 par corak

» Guide du Routarquilonien et autres Aventuriers en Herbe : " Mais où qu'elles sont les quètes ? "
TRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:48 par rashaltar

» Quetes ressources : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
TRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:33 par rashaltar

» Cromenbourg n est plus
TRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:53 par Davidix

» Ce qui nous attends ...
TRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:43 par Davidix

» Pas encore guildée
TRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? Icon_minitimeDim 21 Sep - 3:54 par Angedouce

» Absence momentanée
TRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:19 par Davidix

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Tamaris
TRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? I_vote_lcapTRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? I_voting_barTRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? I_vote_rcap 
Aethii
TRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? I_vote_lcapTRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? I_voting_barTRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? I_vote_rcap 
lactee
TRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? I_vote_lcapTRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? I_voting_barTRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? I_vote_rcap 
Tuatha
TRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? I_vote_lcapTRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? I_voting_barTRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? I_vote_rcap 
BløodBlack
TRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? I_vote_lcapTRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? I_voting_barTRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? I_vote_rcap 
aelkar
TRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? I_vote_lcapTRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? I_voting_barTRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? I_vote_rcap 
Gwenaelle
TRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? I_vote_lcapTRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? I_voting_barTRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? I_vote_rcap 
Kiliana
TRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? I_vote_lcapTRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? I_voting_barTRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? I_vote_rcap 
corak
TRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? I_vote_lcapTRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? I_voting_barTRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? I_vote_rcap 
gorr
TRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? I_vote_lcapTRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? I_voting_barTRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aethii

Aethii


Nombre de messages : 66
Age : 56
Classe : Assassin (lvl 80)
Grade : 1-Strategos (MG)
Date d'inscription : 30/07/2008

TRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? Empty
MessageSujet: TRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...?   TRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:10

De maniere générale tout ce qui pourra etre dit ici ce trouve dans le jeu ! il vous suffit pour cela de consulter l'aide "petit point d'interrogation" en haut a gauche de l'interface!(voir image ci -dessous)

*Comment faire pour TROUVER DES COMPAGNONS ? dans l'esprit de notre guilde!
Je viens de me connecter ... apres avoir saluée les membres de l'ordre sur le canal guilde , je jette un oeil sur mon livre de quete .... au tiens: plein de quetes de groupe en cimmerie dans la vallée de conall ... >>

y a t'il des membres de l'ordre en cimmerie ?

Pour le savoir je clic sur le 2eme icone en haut a gauche de l'interface (voir image ci dessous)
TRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? Iconesdinterface02rm1

... et la hoooo: la liste des joueurs de la guilde (le petit bonhomme vert): les connectés et les non connectés ! Pour connaître la région ou ils ce trouvent je n'ais qu'a cliquer sur [>>extend] en bas du tableau !
Voila il ne me reste plus qu'a contacter les personnes qui ne sont pas loin et suceptible (lvl equivalent) d'accepter le partage de mes quetes s'il ne les a pas deja; pour partir a l'aventure ensemble et ecrabouiller ces vilains vanirs !


____________________________________________________________________________

*Comment faire pour PERSONNALISER MON INTERFACE ?

1/ Vous pouvez associer les emplacements de vos barres de raccourcis à des touches du clavier.
Pour personnaliser vos commandes : Consultez Options (dans menu [echap]) > Commandes!

____________________________________________________________________________

*Comment faire pour MODIFIER MES COMPETENCES ?
1: Ouvrir votre panneau de competence
2: cliquez , en maintenant la touche [alt] enfoncée, sur la competence que vous souhaitez remettre à zero (recuperer les points de competences pour les mettre sur d'autres)
Attention a chaque modifs sur UNE competence cela coute de l'argent et un peu plus cher a chaque fois !

Ca ressemble a ça:
TRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? Modifcompetencesfp0



N'hesitez pas a pauser vos questions ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tuatha

Tuatha


Nombre de messages : 32
Age : 54
Classe : Ministère de la défense
Grade : 4-Phalanx
Date d'inscription : 02/08/2008

TRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? Empty
MessageSujet: Re: TRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...?   TRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:36

Exclamation Oups (boulet de retour)
Comment peut on faire pour verrouiller les deux barres additionnelles (situées en bas à droite – inclinable horizontalement ou verticalement), j’y ai mis mes potions et dans la frénésie des combats affraid , je me trompe quelques fois de clic … et au lieu de me soigner, je change l’orientation ! scratch
Merci de votre concours.
study
Revenir en haut Aller en bas
Aethii

Aethii


Nombre de messages : 66
Age : 56
Classe : Assassin (lvl 80)
Grade : 1-Strategos (MG)
Date d'inscription : 30/07/2008

TRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? Empty
MessageSujet: Re: TRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...?   TRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:59

Les deux barres de raccourcis ne sont pas verrouillables de par leurs position ...
seuls les icones qu'elles contiennent sont verrouillables avec : Maj+L
cependant rien ne t'empeche de creer des touches de raccourcis clavier (voir menu echapp > interface ) pour configurer tes commandes....
Revenir en haut Aller en bas
Magic

Magic


Nombre de messages : 5
Age : 50
Grade : 4-Phalanx
Date d'inscription : 30/07/2008

TRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? Empty
MessageSujet: Re: TRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...?   TRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:31

Il faut que tu t'habitue au clic car le clic gauche utilise l'item et le clic droit change l'orientation de la barre.
clic gauche -> utilise
clic droit -> change l'orientation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.admg-decoration-granits.com
Tuatha

Tuatha


Nombre de messages : 32
Age : 54
Classe : Ministère de la défense
Grade : 4-Phalanx
Date d'inscription : 02/08/2008

TRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? Empty
MessageSujet: Re: TRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...?   TRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:39

Merci à vous pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? Empty
MessageSujet: Re: TRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...?   TRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment postuler!
» Pour toi Lactee ! ^^
» VOS AVATARS pour ce forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations et Tutoriaux :: L'interface D'Age of Conan ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser